Au WNE 2016, de grands évènements se sont déroulés sur le stand d'OAKRIDGE.

 

Ainsi, nos récents succès chez EDF ont été célébrés en présence de nos partenaires de Groupement ABMI, EuroEnineering et Frazer-Nash Consultancy, venu spécialement de Grande-Bretagne pour l'occasion.

 

 

 

 

Cette célébration a été précédée de la visite sur notre stand du Ministre Emmanuel Macron.


Par la suite, notre capacité à tisser des partenariats internationaux, ciblés et efficients, a été mise à l'honneur lors d'un Workshop sur les Etudes Probabilistes de Sûreté. Ce Workshop a été organisé par OAKRIDGE, avec comme invité son partenaire dans ce domaine : Lloyd's Register Consulting (LRC).

 

 

  

Enfin, la démonstration sur le stand d'OAKRIDGE de notre progiciel APILOG - développé spécifiquement pour les CNPE -  a suivi la démonstration du logiciel RISK SPECTRUM faite par notre partenaire LRC.

d'autres évènements exceptionnels sE Sont produits durant LE WNE sur le stand R35  !

OAKRIDGE a signé un Memorandum of Understanding (MoU) avec Aergon.

 

Ce MoU met en place un cadre d'entraide dans les prospections internationales. Les deux sociétés coopèrent par ailleurs déjà depuis longtemps pour les prestations exercées auprès du client IRSN.

OAKRIDGE a signé ce même jour un autre MoU, avec INGELIANCE.


Il s'agit cette fois de rassembler les forces des deux entreprises dans le domaine de la recherche sur le Corium. En particulier, les expériences complémentaires dans le domaines des calculs scientifiques - Radioprotection et Criticité pour Oakridge ; Thermomécanique pour Ingéliance - représente un service à valeur ajoutée intéressant pour les organisme de recherche.

Enfin, les échanges techniques avec différents clients français et étrangers se sont poursuivis tout au long du Salon.


MERCI A TOUS NOS VISITEURS !